PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 13 juillet 2019 à 15h27
@ Le panafricon

Petit cancre, tu dis avoir décelé de quel bord est @ Magnan007, parceque toi tu crois qu’on ne t’as vu venir de loin ? Continue à sautiller sur le toli, et chanter que tu es bamss pour tromper les gens !!
Si la transition pouvait se faire en douceur Biya n’aurait jamais dû se présenter à cette élection pour beaucoup de raisons bien évidentes dont je te fait l’économie de citer ici pour ne pas perdre mon temps avec un abruti, et surtout il n’aurait pas triche aussi vulgairement et aurait accepter la victoire de Kamto, ou. Même accepter la main tend de ce dernier, quand même étant injustement emprisonné il a proposé une rencontre pour solder ce différent !!

A fou , fou et demi !! Voilà la seule solution !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist