@ Le panafricon
Petit cancre, tu dis avoir décelé de quel bord est @ Magnan007, parceque toi tu crois qu’on ne t’as vu venir de loin ? Continue à sautiller sur le toli, et chanter que tu es bamss pour tromper les gens !!
Si la transition pouvait se faire en douceur Biya n’aurait jamais dû se présenter à cette élection pour beaucoup de raisons bien évidentes dont je te fait l’économie de citer ici pour ne pas perdre mon temps avec un abruti, et surtout il n’aurait pas triche aussi vulgairement et aurait accepter la victoire de Kamto, ou. Même accepter la main tend de ce dernier, quand même étant injustement emprisonné il a proposé une rencontre pour solder ce différent !!
A fou , fou et demi !! Voilà la seule solution !
Petit cancre, tu dis avoir décelé de quel bord est @ Magnan007, parceque toi tu crois qu’on ne t’as vu venir de loin ? Continue à sautiller sur le toli, et chanter que tu es bamss pour tromper les gens !!
Si la transition pouvait se faire en douceur Biya n’aurait jamais dû se présenter à cette élection pour beaucoup de raisons bien évidentes dont je te fait l’économie de citer ici pour ne pas perdre mon temps avec un abruti, et surtout il n’aurait pas triche aussi vulgairement et aurait accepter la victoire de Kamto, ou. Même accepter la main tend de ce dernier, quand même étant injustement emprisonné il a proposé une rencontre pour solder ce différent !!
A fou , fou et demi !! Voilà la seule solution !

