Je suis un enfant du NOSO.
JE METS AU DEFI TOUTE PERSONNE ICI QUI DEFEND LE SYSTEME BIYA, d aller passer 1 semaine dans n importe quel village du NOSO, et d y défendre PAULBIYA.
Quand un arbre est pourri, il faut l abattre, et le brûler.
Vous n avez pas idée de la colère que les habitants du noso ont dans leur coeur.
JE METS AU DEFI TOUTE PERSONNE ICI QUI DEFEND LE SYSTEME BIYA, d aller passer 1 semaine dans n importe quel village du NOSO, et d y défendre PAULBIYA.
Quand un arbre est pourri, il faut l abattre, et le brûler.
Vous n avez pas idée de la colère que les habitants du noso ont dans leur coeur.

