il faut etre pragmatique dans la vie, quel est le bilan de biya?
des universits crées dans les 10 régions, des hopitaux crées dans les 10 régions sans parler des centaines de dispensaires, yaounde ou je viens souvent est sature d'écoles au point on a l'embarras du choix dans le quartier, des cycles b,ts, des instituts, meme dans beaucoup de villages il y a de écoles ce qui n'existait pas au temps d'ahidjo (les parents se plaisaient a dire que je marchais 10 km pour aller à l'école)
des universits crées dans les 10 régions, des hopitaux crées dans les 10 régions sans parler des centaines de dispensaires, yaounde ou je viens souvent est sature d'écoles au point on a l'embarras du choix dans le quartier, des cycles b,ts, des instituts, meme dans beaucoup de villages il y a de écoles ce qui n'existait pas au temps d'ahidjo (les parents se plaisaient a dire que je marchais 10 km pour aller à l'école)

