@ magnan 007
la BAS est un mouvement de contestation mais à la place de Biya que propose t il? sont ils differents des ambaz qui ont mirroite le paradis aux anglos, 2 ANS plus tard ce sont les anglos qui fuient la zone anglophone...
la BAS est un mouvement de contestation mais à la place de Biya que propose t il? sont ils differents des ambaz qui ont mirroite le paradis aux anglos, 2 ANS plus tard ce sont les anglos qui fuient la zone anglophone...

