BAS
ressemble plus à un groupe d'extremistes ...
je juge les gens à ce que les gens font pas à ce qu'ils disent:
QUELLES SONT LES REALISATIONS DE LA BAS??????????
ou est leur 1ere hopital avec scanner, dyalise, etc ...??
ou est leur 1ere école high tech avec le matériel scolaire de pointe?
ou est leur 1ere entreprise ou ils ont crée des emplois pour 100 Camerounais?
ou est leur 1er quartier ou ils ont crée des logements pour 100 Camerounais dans les conditions optimales?
ou est le 1er quartier ou en tant que chef de quartier ils ont fait regner la prospérité, la bonne gouvernance, la sécurité, l'accès à l'éducation et aux soins de sante de base?
Quels plan social ont ils deja mis en place soit en suisse, en allemagne pour l'insertion des immigrés camerounais ou au cameroun pour protéger les citoyens camerounais de la maladie?
SI ILS N'ONT AUCUNE REALISATION DANS CES DOMAINES, ALORS ILS DOIVENT SE METTRE AU TRAVAIL!
Avant d'embaucher un employe tu regardes son CV ou bien tu le mets à l'essai, ce qu'il a déja accomplit est un indicateur fiable de ce qu'il ferra une fois au poste!
ressemble plus à un groupe d'extremistes ...
je juge les gens à ce que les gens font pas à ce qu'ils disent:
QUELLES SONT LES REALISATIONS DE LA BAS??????????
ou est leur 1ere hopital avec scanner, dyalise, etc ...??
ou est leur 1ere école high tech avec le matériel scolaire de pointe?
ou est leur 1ere entreprise ou ils ont crée des emplois pour 100 Camerounais?
ou est leur 1er quartier ou ils ont crée des logements pour 100 Camerounais dans les conditions optimales?
ou est le 1er quartier ou en tant que chef de quartier ils ont fait regner la prospérité, la bonne gouvernance, la sécurité, l'accès à l'éducation et aux soins de sante de base?
Quels plan social ont ils deja mis en place soit en suisse, en allemagne pour l'insertion des immigrés camerounais ou au cameroun pour protéger les citoyens camerounais de la maladie?
SI ILS N'ONT AUCUNE REALISATION DANS CES DOMAINES, ALORS ILS DOIVENT SE METTRE AU TRAVAIL!
Avant d'embaucher un employe tu regardes son CV ou bien tu le mets à l'essai, ce qu'il a déja accomplit est un indicateur fiable de ce qu'il ferra une fois au poste!

