@ecraseur (lac nyos)
mon fere de sang ne pleure pas oh tu te rappelles la rue princesse nooooooo tu etais en haut et moi au sous sol du felicia donc c ton tour si non moi meme je suis a koutaba et pas de pistache aussi pour moi sauf les wadjohs et tu sais kon ne blague pas avec le pistache des wadjoh c le lamido ki va te speak en privee avec des gars prets a t`assommer si non moi meme je vis la misere cest l`ordre de mollah omar nooooooooooo je guettais deja la rue de la joie javais deja apprete un de ces plantains mais MO a decide autrement ici sur le toi en matiere de kamikazes ke nous sommes on devra dire on propose MO dispose...si non tu es a nyos il ya plein de petits villages a cote il ya par exemple wei , kambe banso,wum, la bas il ya les pistaches nigerians flop je te dit un truc ke moi meme jai goutte hihihii c pas trop bien mais tu te debrouille car je sais ke pour toi c chake jour au moins deux hihihhii si tu as un pb la bas dit mi le nord ouest c mon secteur je maitrise ca mo mo jai sillonne tout le secteur kan jetais en D1 avec kumbo strikers
@JOHN BARRICK
ooooh grand john tu me rappelles un des mes potes de foot le petit de pius ndieffi macdonald caaaaaaaaaa jai joue avec lui a bamenda partout meme les inter quat il jouait sa chose,.. si non il ya un autre benjamin la il se nomme franck ndieffi tres bon defenseur aussi
@mollah omar
c vrai les gars desertent le toli alors le salo ke je suis est toujours la mais comme ke coach aime me voir dans les tribunes je vais do how?com-chep il parait kon aura une kamikaze hein sarah la est dure a cuire donc elle peut bien do le way surtout si elle est s`habille comme julia robert dans PRETTY WOMAN tu vois comment?
@Eva
nessa ca ma wanda de te lire? si non toi la je sent ke si tu te dechaines sur un homme il est mort hein? si non ecraseur est en haut hein? caaaaaaaaaa voila un produit comme ca jai negocie pour mon disciple et depuis meme pas un tonic pour le maitre caaaaaaa il est trop chiche mon disciple la ...fonce tu es une lionne indomptable
@paradisio
merci pour tout oh mon frere et vive la mort du pharaon nesssa ils vont rentrer avec la cuvette pleine et beaucoup de bande sur eux hihihih mommifieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mon fere de sang ne pleure pas oh tu te rappelles la rue princesse nooooooo tu etais en haut et moi au sous sol du felicia donc c ton tour si non moi meme je suis a koutaba et pas de pistache aussi pour moi sauf les wadjohs et tu sais kon ne blague pas avec le pistache des wadjoh c le lamido ki va te speak en privee avec des gars prets a t`assommer si non moi meme je vis la misere cest l`ordre de mollah omar nooooooooooo je guettais deja la rue de la joie javais deja apprete un de ces plantains mais MO a decide autrement ici sur le toi en matiere de kamikazes ke nous sommes on devra dire on propose MO dispose...si non tu es a nyos il ya plein de petits villages a cote il ya par exemple wei , kambe banso,wum, la bas il ya les pistaches nigerians flop je te dit un truc ke moi meme jai goutte hihihii c pas trop bien mais tu te debrouille car je sais ke pour toi c chake jour au moins deux hihihhii si tu as un pb la bas dit mi le nord ouest c mon secteur je maitrise ca mo mo jai sillonne tout le secteur kan jetais en D1 avec kumbo strikers
@JOHN BARRICK
ooooh grand john tu me rappelles un des mes potes de foot le petit de pius ndieffi macdonald caaaaaaaaaa jai joue avec lui a bamenda partout meme les inter quat il jouait sa chose,.. si non il ya un autre benjamin la il se nomme franck ndieffi tres bon defenseur aussi
@mollah omar
c vrai les gars desertent le toli alors le salo ke je suis est toujours la mais comme ke coach aime me voir dans les tribunes je vais do how?com-chep il parait kon aura une kamikaze hein sarah la est dure a cuire donc elle peut bien do le way surtout si elle est s`habille comme julia robert dans PRETTY WOMAN tu vois comment?
@Eva
nessa ca ma wanda de te lire? si non toi la je sent ke si tu te dechaines sur un homme il est mort hein? si non ecraseur est en haut hein? caaaaaaaaaa voila un produit comme ca jai negocie pour mon disciple et depuis meme pas un tonic pour le maitre caaaaaaa il est trop chiche mon disciple la ...fonce tu es une lionne indomptable
@paradisio
merci pour tout oh mon frere et vive la mort du pharaon nesssa ils vont rentrer avec la cuvette pleine et beaucoup de bande sur eux hihihih mommifieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

