PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 12 juillet 2019 à 20h54
@navajo

@mouh c'est un vrai camerounais ,tant que la genocide du noso ne se deporte pas a foumban alors il n'ya aucun probleme au cameroun.

@kamair

tu t'attends a quel argument venant des sardinards?voila pourquoi leur tactique est de deplacer le debat dans la diversion:tel est bam.ileke tel autre est porc etc...tout ce qui n'a rien a voir avec le bilan de 37 ans d'echecs.quand on a les arguments comme nous on les deballe devant tous.les soutiens hypocrites preferent dire que le toli est mort loool ou bien la politique n'a pas sa place ici pourtant on avait eu un toli special politique pour permettre aux camerounais de debattre de politique ivoirienne.voila l'hypocrisie des sabitouts camerounais,experts en tout sauf cameroun.lool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist