@navajo
@mouh c'est un vrai camerounais ,tant que la genocide du noso ne se deporte pas a foumban alors il n'ya aucun probleme au cameroun.
@kamair
tu t'attends a quel argument venant des sardinards?voila pourquoi leur tactique est de deplacer le debat dans la diversion:tel est bam.ileke tel autre est porc etc...tout ce qui n'a rien a voir avec le bilan de 37 ans d'echecs.quand on a les arguments comme nous on les deballe devant tous.les soutiens hypocrites preferent dire que le toli est mort loool ou bien la politique n'a pas sa place ici pourtant on avait eu un toli special politique pour permettre aux camerounais de debattre de politique ivoirienne.voila l'hypocrisie des sabitouts camerounais,experts en tout sauf cameroun.lool
@mouh c'est un vrai camerounais ,tant que la genocide du noso ne se deporte pas a foumban alors il n'ya aucun probleme au cameroun.
@kamair
tu t'attends a quel argument venant des sardinards?voila pourquoi leur tactique est de deplacer le debat dans la diversion:tel est bam.ileke tel autre est porc etc...tout ce qui n'a rien a voir avec le bilan de 37 ans d'echecs.quand on a les arguments comme nous on les deballe devant tous.les soutiens hypocrites preferent dire que le toli est mort loool ou bien la politique n'a pas sa place ici pourtant on avait eu un toli special politique pour permettre aux camerounais de debattre de politique ivoirienne.voila l'hypocrisie des sabitouts camerounais,experts en tout sauf cameroun.lool

