la crise ivoirienne est terminer ? ca continu toujours.
ici au cameroun, de quoi parlons nous ? c quoi le crise ? nous venons ici faire la critique du regime dans les affaires courantes
ceci est ok , mais necessite un site consacrer a ca sinon il ya pas de fin
le debat politque fait parti de la vie d''un pays, ca ne fini pas... il faut un site dedier.
des commentaire de temps en temps oui , mais 95% des commentaire sur le gouverment etc... ca doit appeler a la creation d'un autre forum .... CAMFOOT PUET CREER UN AUTRE FORUM DEDIER AU AFFAIRE POLITIQUE DU PAYS.
ainsi il ya le choix... CE N'EST TOUS LES JOURS QUE NOUS VOULONS PARLER POLITIQUE ET TRIBALISME,
parce que ici c'est un debat tribal
Mouh (Bahamas)
Bsr mon frère,a moins que tu n'ai la mémoire courte,mais cela a toujours été ainsi sur ""toli"" .comme un tolieur t'as fait remarquer precedemment, lors de la crise ivoirienne, ce site y était dédié de manière informel.
On y debattait jour et nuit avec des arguments et cntre arguments,si il faut meme comparer,je trouve les camerounais assez timides sur la crise camerounaise.
souffrez donc que cela se passe ainsi,et que voulez-vous au juste?le pays se meurt et vous rever de venir ici parler de foot?
LE TOLI NE SE MEURT PAS, AU CONTRAIRE IL EST VIVANT.
Kamair (Yaoundé , Cameroun)
ici au cameroun, de quoi parlons nous ? c quoi le crise ? nous venons ici faire la critique du regime dans les affaires courantes
ceci est ok , mais necessite un site consacrer a ca sinon il ya pas de fin
le debat politque fait parti de la vie d''un pays, ca ne fini pas... il faut un site dedier.
des commentaire de temps en temps oui , mais 95% des commentaire sur le gouverment etc... ca doit appeler a la creation d'un autre forum .... CAMFOOT PUET CREER UN AUTRE FORUM DEDIER AU AFFAIRE POLITIQUE DU PAYS.
ainsi il ya le choix... CE N'EST TOUS LES JOURS QUE NOUS VOULONS PARLER POLITIQUE ET TRIBALISME,
parce que ici c'est un debat tribal
Mouh (Bahamas)
Bsr mon frère,a moins que tu n'ai la mémoire courte,mais cela a toujours été ainsi sur ""toli"" .comme un tolieur t'as fait remarquer precedemment, lors de la crise ivoirienne, ce site y était dédié de manière informel.
On y debattait jour et nuit avec des arguments et cntre arguments,si il faut meme comparer,je trouve les camerounais assez timides sur la crise camerounaise.
souffrez donc que cela se passe ainsi,et que voulez-vous au juste?le pays se meurt et vous rever de venir ici parler de foot?
LE TOLI NE SE MEURT PAS, AU CONTRAIRE IL EST VIVANT.
Kamair (Yaoundé , Cameroun)

