@Mouh (Bahamas)
Bsr mon frère,a moins que tu n'ai la mémoire courte,mais cela a toujours été ainsi sur ""toli"" .comme un tolieur t'as fait remarquer precedemment, lors de la crise ivoirienne, ce site y était dédié de manière informel.
On y debattait jour et nuit avec des arguments et cntre arguments,si il faut meme comparer,je trouve les camerounais assez timides sur la crise camerounaise.
souffrez donc que cela se passe ainsi,et que voulez-vous au juste?le pays se meurt et vous rever de venir ici parler de foot?
LE TOLI NE SE MEURT PAS, AU CONTRAIRE IL EST VIVANT.
Bsr mon frère,a moins que tu n'ai la mémoire courte,mais cela a toujours été ainsi sur ""toli"" .comme un tolieur t'as fait remarquer precedemment, lors de la crise ivoirienne, ce site y était dédié de manière informel.
On y debattait jour et nuit avec des arguments et cntre arguments,si il faut meme comparer,je trouve les camerounais assez timides sur la crise camerounaise.
souffrez donc que cela se passe ainsi,et que voulez-vous au juste?le pays se meurt et vous rever de venir ici parler de foot?
LE TOLI NE SE MEURT PAS, AU CONTRAIRE IL EST VIVANT.

