PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Yaoundé a écrit le 12 juillet 2019 à 18h14
@Mouh (Bahamas)
Bsr mon frère,a moins que tu n'ai la mémoire courte,mais cela a toujours été ainsi sur ""toli"" .comme un tolieur t'as fait remarquer precedemment, lors de la crise ivoirienne, ce site y était dédié de manière informel.
On y debattait jour et nuit avec des arguments et cntre arguments,si il faut meme comparer,je trouve les camerounais assez timides sur la crise camerounaise.
souffrez donc que cela se passe ainsi,et que voulez-vous au juste?le pays se meurt et vous rever de venir ici parler de foot?
LE TOLI NE SE MEURT PAS, AU CONTRAIRE IL EST VIVANT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist