"" LA DECHEANCE DU TOLI EST CONSOMMEE
UNE BONNE NOUVELLE
CET ESPACE NE SERT PLUS A RIEN
L'UNIQUE (Cameroun) le 12/07/2019 Ã 10:46"""
tout est dit, je pense que les proprietaire du site sont de conivance avec ces gens.
sinon comment le moderaeurs n'intervient pas pour mettre de l'ordre ...
c'est devenu un site de frustrer politicien
UNE BONNE NOUVELLE
CET ESPACE NE SERT PLUS A RIEN
L'UNIQUE (Cameroun) le 12/07/2019 Ã 10:46"""
tout est dit, je pense que les proprietaire du site sont de conivance avec ces gens.
sinon comment le moderaeurs n'intervient pas pour mettre de l'ordre ...
c'est devenu un site de frustrer politicien

