salut @ vous!
Vous avez déjà vu quoi? Vous pleurez maintenant l'absence du Gd GEREMI? Quand je pense que certains d'entre vous l'insultaient et le traitaient de ts les noms d'oiseaux il y a quelques mois. Même le coach AJ souffre de son absence.
Papa GEREMI tu vas beaucoup nous manquer pour ce match crutial que nous nous apprêtons à livrer le 8 octobre.
Vivent NOS LIONS
Vivent nous même
Vive le CAMEROUN.
Vous avez déjà vu quoi? Vous pleurez maintenant l'absence du Gd GEREMI? Quand je pense que certains d'entre vous l'insultaient et le traitaient de ts les noms d'oiseaux il y a quelques mois. Même le coach AJ souffre de son absence.
Papa GEREMI tu vas beaucoup nous manquer pour ce match crutial que nous nous apprêtons à livrer le 8 octobre.
Vivent NOS LIONS
Vivent nous même
Vive le CAMEROUN.

