Oracle (France)
je crois que dans ton analyse,tu joue au biyaisme, cela veut dire associer la fourberie à de la mauvaise foi teinté surtout par un discours politiquement correct.
Nous en avons marre de ces paresseux hypocrites camerounais,depuis 37 ans qu'il fait des beaux discours républicains ,cela a t-il empechés ses 40 voleurs de se servir et de nous narguer?
voici un vilain monsieur qui croit que on dirige le pays avec les décrets et il ya des hybrides qui se rejouissent de ce que le jouisseur nous déplume tout en faisant des discours inutile deux fois l'an.
concernant KAMTO, ceux qui jusqu'aujourd'hui trouve que il a tribalisé le débat politique ont un gros probléme de comrehension du français,très très gros, il s'est d,abord présenté et ensuite dans son discours ou plaidorie ,il dénonce simplement des faits réels qui minent notre société,il était assez criard de se rendre compte que la collégialité de la cours constitutionnelle venait d'une meme géographique, et du coup par là il démontrait le caractère tribal et partisanne des dirigeants du cameroun et pire de toutes les organes en charge des élections .
pas plus tard qu'il ya 2 semaines,ERIC CHINGE le décriait aussi et il est meme allé plus loin en informant que cela fait plus d'une vingtaine d'année que le roi jouisseur était assez conscient des dérives du tribalisme d'état.
aujourd'hui le proff KAMTO nous montre le voleur et ses acolytes,mais vous les porteurs de sac des apprentis jouisseurs le condamnent et demnadent meme qu'il soit pendu.
son crime: IL A OSE CONFRONTER LES BRAQEURS DE LA REPUBLIQUE.
l'homme noir est maudit.
je crois que dans ton analyse,tu joue au biyaisme, cela veut dire associer la fourberie à de la mauvaise foi teinté surtout par un discours politiquement correct.
Nous en avons marre de ces paresseux hypocrites camerounais,depuis 37 ans qu'il fait des beaux discours républicains ,cela a t-il empechés ses 40 voleurs de se servir et de nous narguer?
voici un vilain monsieur qui croit que on dirige le pays avec les décrets et il ya des hybrides qui se rejouissent de ce que le jouisseur nous déplume tout en faisant des discours inutile deux fois l'an.
concernant KAMTO, ceux qui jusqu'aujourd'hui trouve que il a tribalisé le débat politique ont un gros probléme de comrehension du français,très très gros, il s'est d,abord présenté et ensuite dans son discours ou plaidorie ,il dénonce simplement des faits réels qui minent notre société,il était assez criard de se rendre compte que la collégialité de la cours constitutionnelle venait d'une meme géographique, et du coup par là il démontrait le caractère tribal et partisanne des dirigeants du cameroun et pire de toutes les organes en charge des élections .
pas plus tard qu'il ya 2 semaines,ERIC CHINGE le décriait aussi et il est meme allé plus loin en informant que cela fait plus d'une vingtaine d'année que le roi jouisseur était assez conscient des dérives du tribalisme d'état.
aujourd'hui le proff KAMTO nous montre le voleur et ses acolytes,mais vous les porteurs de sac des apprentis jouisseurs le condamnent et demnadent meme qu'il soit pendu.
son crime: IL A OSE CONFRONTER LES BRAQEURS DE LA REPUBLIQUE.
l'homme noir est maudit.

