Je l'ai déjà dit et je le redis toujours, entre un Camerounaisde Kamto er un Camerounais de paul biyale dialogue n'estpas possible.
Les Camerounais de paul biya, qui ne veulent pas se repentir, méritent tout simplement être écrasés comme des asticots qu'ils sont.
Là dessus, je suis vraiment désolée pour ceux qui prônent la liberté d'opinion et d' expression.
Les Camerounais de paul biya, qui ne veulent pas se repentir, méritent tout simplement être écrasés comme des asticots qu'ils sont.
Là dessus, je suis vraiment désolée pour ceux qui prônent la liberté d'opinion et d' expression.

