Bon j'abandonne on ne parle pas de la même chose. On n'est pas chez Mami makala ici. Si vous n'êtes pas capable d'élever le discours à un certain niveau je comprends qu'il ne vous reste que la viol de la démocratie pour arriver à vos fin. Paul Biya va partir mais si c'est pour tomber sur pire que lui ça ne nous avance à rien. Il y a encore du travail à faire et je préfère de loin la cohérence du dialogue de certains autres partis d'opposition aux contorsions cognitives du MRC qui vomit en permanence son manque de culture politique républicaine.

