En gros la catastrophe du lac Nyos c'est à cause de Biya.
Il y à une époque où je pensais que tu avais une case en moins mais tu as réussi à me convaincre du contraire alors ne me déçoit pas.
Tu as un problème de métacognition mais ça ne me surprend par et ce n'est pas une fatalité.
Il faut juste me citer un discours de Paul Biya où il parle de Tribu et tu verras la différence entre un républicain et un villagois opportuniste qui a eu la chance de se retrouver devant le conseil constitutionnel et qui au lieu de saisir l'opportunité de montrer sa carrure d'homme d'état a étalé son inculture et sa vulgarité décevant par la même occasion des millions de Camerounais qui auraient peut être voté pour lui à l'avenir. Se rendant compte de sa bêtise il ne lui reste que la conquête du pouvoir par la rue, la force et la violence. Mais tout n'est pas perdu. J'attends toujours de vraies propositions politiques contre la mal gouvernance et le tribalisme.
Il y à une époque où je pensais que tu avais une case en moins mais tu as réussi à me convaincre du contraire alors ne me déçoit pas.
Tu as un problème de métacognition mais ça ne me surprend par et ce n'est pas une fatalité.
Il faut juste me citer un discours de Paul Biya où il parle de Tribu et tu verras la différence entre un républicain et un villagois opportuniste qui a eu la chance de se retrouver devant le conseil constitutionnel et qui au lieu de saisir l'opportunité de montrer sa carrure d'homme d'état a étalé son inculture et sa vulgarité décevant par la même occasion des millions de Camerounais qui auraient peut être voté pour lui à l'avenir. Se rendant compte de sa bêtise il ne lui reste que la conquête du pouvoir par la rue, la force et la violence. Mais tout n'est pas perdu. J'attends toujours de vraies propositions politiques contre la mal gouvernance et le tribalisme.

