PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Yaounde a écrit le 9 juillet 2019 à 13h46
Le panafricaniste (Bafoussam , Cameroun) le 09/07/2019 à 10:50
Je m'excuse d'emblée si jamais il y'a des textes ici venant de toi où tu dénoncés avec virulence et fermeté les dérivés tribales de l'État du Cameroun,pas seulement de NGANANG. En tous cas je n'ai pas connaissance de ces postes là.
Moi aussi je trouve le proff NGANANG assez dure ,mais vu ce qui se passe actuellement, comment ne pas l'être ,comment et pourquoi garder le calme face à des injustices que subies le peuple camerounais.
Je ne me souviens pas d'un texte venant de toi ou tu as fustigé Léon le proff des tropiques,ni vision caca,ni certains zélés du pays organisateurs qui se disent députés et élus du peuple.rien
Contrairement au proff NGANANG, ceux là qui se veulent élus subissent quels injustices régulières?aucune,NGANANG lui raconte son histoire,sa vie et tous les camerounais savent bien que c'est vrai ce qu'il raconte,et il s'appuie sur ces faits pour conclure simplement l'idée de génocide et à chaque fois ,rappelle simplement à ses semblables de faire attention car il y'a un risque assez élevé qu'on vive des événements de 92 et des scenes barbares comme lors de la nomination de monseigneur WOUNKING,tu dois connaitre l'histoire alors pourquoi traiter NGANANG d'insensé si ces peurs sont fondées. Si si ces peurs sont fondées car ayant eu des précédents.
Toi le médiateur,il faut apprendre à écouter, se mettre dans la peau de l'autre et moins juger que orienter des frustrations.
Je suis bien déçu par tes postes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist