Le complot ngrafi deja pris en connaissance par les services appropries devient de plus en plus evident pour le citoyen lamda...du fait que ces gens de nature se distinguent par son sectarisme endemique ,le pouvoir du reseau dogmo ressemblerait donc plus a une vulgaire tontine de baham allergique a tout nkwa.le cameroun etant loin d etre une porcherie il est exclu qu un mammifere de ce genre montre son sale groin dans le bureau d honneur de la grande colline.

