PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 8 juillet 2019 à 17h11
ZOGO VEUR REDEVENIR COMMISSAIRE DE POLICE.VOILA L'AMBITION D'UN RACLURE.

HAHAHAHA il demande a biya de l'aider a tuer les gars de la BAS.on va l'aider a rentrer au cameroun.une plainte a deja ete deposee au service d'immigration ou il avait menti a propos de son statut de refugie.on va dont prouver qu'il n'a aucun probleme avec biya et de ce fait sa nationalite sera retiree et il ira dont aider biya a tuer les bam.ilekes.looooooool quelle sale raclure!

je vous dis encore mefiez vous des gens comme les nouma,ces disciples chasses du cercle bu.lu sinon demain vous allez acclamer mebe ngo parce qu'il serait devenu anti-biya.voila enoh meyonmesse devenu pro-biya pourtant ce regime l'avait enferme pendant des annees et c'est patrice nganang qui lui donnait 100 000 fcfa tous les mois.c'etait la premiere fois que ce minable individu obtenait un salaire regulier de sa vie n'ayant jamais travaille.a sa sortie de prison nganang lui a trouve une bourse pour l'allemagne aujourdhui il est anti-nganang de la pire espece.pour resumer,nganang a battu campagne pour sortir le rat enoh du trou dans lequel les bu.lu l'avaient enterre.a sa sortie il s'est rappele que nganang est bam'ileke et lui bu.lu avant tout malgre ce que ses freres lui ont fait subir.faites attention aux bu.lu que vous aidez ou qui pretendent etre dans le combat.zogo pouvait empoisonner comme ca nos heros valeureux combattants de la BAS qui ont renvoye biya a mvomeka.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist