Kamair (Yaoundé , Cameroun)
Tu melanges toujours tout, voila ce qui est mauvais avec toi et tu te perds dans les analyses. Ca me surprends pas, si tu prends pour references, les propos d'un malade me.ntal qu'est londonien. VOus ne connaissez vraiment pas ce PEUPLE CAMEROUNAIS. Il va falloir l'etudier
Tu melanges toujours tout, voila ce qui est mauvais avec toi et tu te perds dans les analyses. Ca me surprends pas, si tu prends pour references, les propos d'un malade me.ntal qu'est londonien. VOus ne connaissez vraiment pas ce PEUPLE CAMEROUNAIS. Il va falloir l'etudier

