@tous
on monte, on descend, nous allons massacrer les egyptiens, même si la fifa veux elle peut programer le match lundi à 01h du matin, les ivoirien doivent attendre 2010 et esperé ne pas etre ds la même poule que ns
on monte, on descend, nous allons massacrer les egyptiens, même si la fifa veux elle peut programer le match lundi à 01h du matin, les ivoirien doivent attendre 2010 et esperé ne pas etre ds la même poule que ns

