Dans des pays mâtures, de tels échecs sous relent de gabegie et corruption entraînent la démission des dirigeants.
Je suis d'avis qu'il faille changer toute la classe politique camerounaise, depuis 1957,ce sont les mêmes qui sont aux affaires, et nous allons d'échecs en échecs. L'ensemble des populations souffrent et croupissent dans la misère. Cependant le changement ne viendra pas d'une volonté de stigmatiser certaines ethnies quand celles ci sont tout autant victimes.
Je suis d'avis qu'il faille changer toute la classe politique camerounaise, depuis 1957,ce sont les mêmes qui sont aux affaires, et nous allons d'échecs en échecs. L'ensemble des populations souffrent et croupissent dans la misère. Cependant le changement ne viendra pas d'une volonté de stigmatiser certaines ethnies quand celles ci sont tout autant victimes.

