@237
Merci pour la justesse de ton information. On peut effectivement aisément désormais faire le bilan de ce qui a été fait.
Merci surtout d'avoir limité ton intervention en une critique objective fondée sur le bon sens.
C'est le cas de le dire, ces crédits accordés devront être honorés par l'ensemble des citoyens camerounais, et on peut aisément constater que leur utilisation est pour le moins déficiente sans parler du processus de rentabilisation qui est inexistant.
Le Cameroun est par conséquent perdant.
D'autres parts, la construction de stades n'est pas un élément de développement en soi. Le Cameroun a besoin d'infrastructures vitales comme des universités compétitives pour former une élite intellectuelle, des hôpitaux, des routes...
Merci pour la justesse de ton information. On peut effectivement aisément désormais faire le bilan de ce qui a été fait.
Merci surtout d'avoir limité ton intervention en une critique objective fondée sur le bon sens.
C'est le cas de le dire, ces crédits accordés devront être honorés par l'ensemble des citoyens camerounais, et on peut aisément constater que leur utilisation est pour le moins déficiente sans parler du processus de rentabilisation qui est inexistant.
Le Cameroun est par conséquent perdant.
D'autres parts, la construction de stades n'est pas un élément de développement en soi. Le Cameroun a besoin d'infrastructures vitales comme des universités compétitives pour former une élite intellectuelle, des hôpitaux, des routes...

