@ 237
Ok !!
Désolé grand !!
J’ai pas compris la fin de ton message j’ai cru déceler que la faute était aux ministres de Biya, encore !!
Ok !!
Désolé grand !!
J’ai pas compris la fin de ton message j’ai cru déceler que la faute était aux ministres de Biya, encore !!

