le depute s.thevoz est il la voix la plus autorisee et la mieux indiquee de la Suisse?au cas ou il le deviendrait,Biya etant notre porte parole officiel de premier plan,le cameroun pourrait signifier a un dignitaire suisse sa qualite de persona non grata sur son territoire,par ailleurs.le depute thevoz devenu ie heros du village de baham prive du pedophile kamto serait il le momo de la Suisse?

