Je dis hein, la fifa la croit meme que quoi jusqu'a comprendre a la CI? Qu'a cela ne tienne, si la CI a perdu a la felicia pour esperer gagner en nous voyant perdre a Ahmadou Ahidjo, c'est qu'ils ne savent pas lire les signes des temps. a tres bientot

