Il y a Jean Kuete, Nganou Djoumessi, Jean de démon momo, ketcha Courtès, Niat Njifendji et consorts . Ce quils se disent avec paul biya et le rdpc, cest pour eux là bas.
Je suis Kamto même 10 000%
Je soutiens Patrice Nganang.
Les lascars de l' Ouest qui se désolidarisent de la BAS sous la contrainte des élites du Sud, qu'ils continuent de se désolidariser. Ça leur regarde.
Je suis Kamto même 10 000%
Je soutiens Patrice Nganang.
Les lascars de l' Ouest qui se désolidarisent de la BAS sous la contrainte des élites du Sud, qu'ils continuent de se désolidariser. Ça leur regarde.

