Pourquoi la Côte d'Ivoire et le Soudan ne jouent pas le 9? C'est quoi cette bétise là ? Quand le calendrier sortait pourquoi les Ivoiriens l'ont-ils accepté?
Ce match contre l'Égypte me fait très peur...
Ce match contre l'Égypte me fait très peur...

