Quand on parle des problèmes à l équipe nationale et on accuse Etoo je lap seulement. Ou est l autorité suprême du pays? À ce que je sache Etoo n à auqu un poste au Cameroun. Si il est si puissant, cela veut dire simplement que l état n existe plus . C est tres facile de toujours choisir un bouc émissaire et ne pas dénoncer le principal responsable de ce bordel

