PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Joly Joly de Karlsruhe a écrit le 7 juillet 2019 à 1h16
2017 etoo etait loin des lions nous avons remporté
2014 etoo au bresil nous etions dernier
2019 etoo revient cooruption , selection bidons des joeurs
equipementier en failitte nous sommes eliminés de maniere idote
etoo pardon eloigne toi definitivement de l equipe. mbombo njoya aussi partez
le kamerun rate une occasion en or de gagné une sixieme medaille et de mettre l egypte sous pression
fecafoot demissionné .
nous avons pleins d anciens jouers brillanrs qui peuvent gerer cette equipe. l equipe nationale n est pas un refuge de copain d etoo et famille happi
il faut un staff de 10 Kamer venant de chaque region du kamerun et a la tete on met milla roger ou makanaky ou womé nlend ou geremi njitap.... mais le kamerun c est notre pays nous devons prendre notre equipe en main et jouer ce que nous savons . nous ne sommes pas bresiliens ou hollandais nous avons notre facon d etre et restons comme nous sommes
en ce qui concerne les equipement nous aurons notre marque et les maillots seont fait au kamerun dans les 10 regions.je demande pardon aux joeurs qui ont ete mis a coté par la corruption de la fecafoot. je vais meme jusqu a soupconné que la france petite republique en failitte manipule certaine kamerounais pour creer des emutes sociale a travers le foot. je ne comprends toujours pas comment un equipementier mediocre en failitte et de plus venant d un pays genocidaire peut etre collé dans sur le maillot du lion.je veux des explications
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist