Londonien a écrit le 6 juillet 2019 à 23h25 BRAVO A STV QUI A FAIT UN REPORTAGE OBJECTIF SUR L'EXPULSION DE BIYA DE SUISSE.C'EST CA QU'ON ATTEND DU JOURNALISME.BRAVO. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...