juste pour vous informé k'a cause des travaux dans mon secteur du a l'explosion d'un transfo de france télécom ,il nous a été informé ke les connection internet seront perturbé ce samedi sur cergy,il sera donc difficile de pouvoir faire vivre la reunion de la FM ILICS a tous les camfooteux du monde en direct? neanmoins il vous sera fait un compte rendu détaillé du déroulement et des décisions prises.bien que ceci étant indépendant de ma volonté ,je vous prie de bien vouloir m'escusé.

