@LONDONIEN
Hahaha moi aussi en lisant ton commentaire LOL
Les entraineurs du Kmer sont les raisons pour les quelles on va si mal, il faut toujours trouver un bouc emisaire, en Europe souvent ce sont les immigres lol
Maintenat il faut que ces joueurs nous expliquent pourquoi ils reclammainet 50,000 euros chacun
Hahaha moi aussi en lisant ton commentaire LOL
Les entraineurs du Kmer sont les raisons pour les quelles on va si mal, il faut toujours trouver un bouc emisaire, en Europe souvent ce sont les immigres lol
Maintenat il faut que ces joueurs nous expliquent pourquoi ils reclammainet 50,000 euros chacun

