Loin d être une fatalité, le football est d abord un jeux bien que très passionnant. Le Cameroun sort de la compétition et cela arrive . Les premiers responsables se sont nos dirigeants de football.. profitons de cette opportunité pour pouvoir organiser un véritable championnat compétitif, un championnat juste où les regles sont respectés et donc les matchs ne se gagne pas dans les bureaux. Un championnat national à un groupe et non les bêtises qu ils ont fait l année passée. Enfin que les lobby s eloignent de cette équipe

