vous avez vu ce que le coq parasite pardon le coq sportif vous a apporté . les dirigeants corrompus de la fecafoot doivent comprendre que le kamerun a un contentieux historique avec la petite republique en failitte championne du chomage de masse la france.cette republique parasite qui a tué um myobé qui installe boko haram au nord qui cree la scession, viols nos enfants en RCA ou au tchad ne peut pas etre sur le maillort du Kamerun. c est vraiment une honte que certains kamerounais pour des raisons mercantille passent l eponge sur notre histoire et insulte tout un pays.
si le kamerun avait gagné j aurais eté joyeux qu il est perdu avec cet equipementier parasite je suis content. cette petite republique francaise voulait se servir du kamerun pour relancer son entreprise en failitte.
si le kamerun avait gagné j aurais eté joyeux qu il est perdu avec cet equipementier parasite je suis content. cette petite republique francaise voulait se servir du kamerun pour relancer son entreprise en failitte.

