Certains joueurs m'ont paru bien émoussés d'où les multiples erreurs d'appréciation, voir de lucidité. D'où la non consolidation d'un avantage d'un but, passant de 2-1 à 2-3 en 5 minutes!! C'est pas digne d'un Champion d'Afrique. Bref, on s'est embrouillé trop les pieds, comme on dit. Mais, je n'en voudrais jamais aux joueurs sur un terrain. Il faut juste que chacun sache sur quoi il doit travailler et progresser...

