@ Mvog Mbi
Je crois que c'est Ngadeu qui prend le zolo , il était en difficulté sur ce match mais c'est l'un des plus réguliers depuis qu'il est titulaire en défense centrale.
Je crois que c'est Ngadeu qui prend le zolo , il était en difficulté sur ce match mais c'est l'un des plus réguliers depuis qu'il est titulaire en défense centrale.

