@JOHN BARRICK
Pour ma part, je vois aussi Angbwa à la place de Gérémi. Mais en plus je vois l'ajout d'un Mbami au milieu pour compenser les montées du grand Gérémi. En regrettant l'absence de ce Bao, je pense que AJ a des solutions. C'est une vraie finale qui arrive. La préparation a déjà commencé. Un seul mot...
Pour ma part, je vois aussi Angbwa à la place de Gérémi. Mais en plus je vois l'ajout d'un Mbami au milieu pour compenser les montées du grand Gérémi. En regrettant l'absence de ce Bao, je pense que AJ a des solutions. C'est une vraie finale qui arrive. La préparation a déjà commencé. Un seul mot...

