On voyait déjà dès le début de la compétition que notre côté droit défensif était très fébrile, aussi bien techniquement que défensivement. Mais personne ne voulait évoquer ce problème grave, espérant que ce n'était que passager...
En attaque, il nous a manqué du génie! Une attaque Camerounaise sans génie ne peut pas gagner une grande compétition. Mais Seedorf me semble très têtu. Quand on est têtu, il faut avoir une maîtrise sans faille. Trop de lacunes tactiques ponctuées de changements incessants. Il ne m'inspire plus aucune confiance.
Soyez courageux les Lions et continuez à travailler. Les Nigérians étaient plus fort!! Je leur souhaite le meilleur face à l'Egypte please!!
En attaque, il nous a manqué du génie! Une attaque Camerounaise sans génie ne peut pas gagner une grande compétition. Mais Seedorf me semble très têtu. Quand on est têtu, il faut avoir une maîtrise sans faille. Trop de lacunes tactiques ponctuées de changements incessants. Il ne m'inspire plus aucune confiance.
Soyez courageux les Lions et continuez à travailler. Les Nigérians étaient plus fort!! Je leur souhaite le meilleur face à l'Egypte please!!

