Mudo a écrit le 6 juillet 2019 à 18h10 Je reconnais que Mandjeck sur lequel je suis critique était utile sur ce match. L'équipe avait trop de carences donc l'élimination est logique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...