Depuis que Eto'o a soutenu paul biya, où il passe la joie des Camerounais trépasse.
Et puis nous sommes nous inscrits sur les listes électorales comme il le fallait?
Et puis nous sommes nous inscrits sur les listes électorales comme il le fallait?

