Mudo a écrit le 6 juillet 2019 à 17h52 Globalement on ne mérite pas mieux que cette élimination. Le Nigeria n'est pas fort notre équipe l'est encore moins. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...