@Minsati
content d'avoir de tes nouvelles. Coin Pembina et Portage, ça va un peu?
@John Barrick
je suis là vendredi, mais ne prends quand même pas trop de rendez-vous pour moi. Je n'ai pas le temps de recevoir tous les petits footballeurs du dimanche à la Courneuve.
content d'avoir de tes nouvelles. Coin Pembina et Portage, ça va un peu?
@John Barrick
je suis là vendredi, mais ne prends quand même pas trop de rendez-vous pour moi. Je n'ai pas le temps de recevoir tous les petits footballeurs du dimanche à la Courneuve.

