Notre équipe est trop NULLE!!!!!!!!
Le Nigeria est faible est on en profite pas!!
Une simple relance dépasse notre défense comme ça??!!!!
FAÃ ne vaut rien!
Le Nigeria est faible est on en profite pas!!
Une simple relance dépasse notre défense comme ça??!!!!
FAÃ ne vaut rien!

