@BOUM BOUM
Rassure-toi, on ne change pas une équipe qui gagne, et ce n'est pas le moment de procéder aux essais.OLEMBE jouera donc ainsi que ANGBWA pour remplacer GEREMI;c'est l'absence de GEREMI qui me chagrine;avez-vous remarquez qu"il est présent dans au moins 1 BUT Ã
chaque match?C'est un réel handicap.
Rassure-toi, on ne change pas une équipe qui gagne, et ce n'est pas le moment de procéder aux essais.OLEMBE jouera donc ainsi que ANGBWA pour remplacer GEREMI;c'est l'absence de GEREMI qui me chagrine;avez-vous remarquez qu"il est présent dans au moins 1 BUT Ã
chaque match?C'est un réel handicap.

