on est vraiment perdu: Le manque d agressivite est terrible. les choix du coach resument notre impuissance. Que fait Anguissa sur le banc? Kunde ne peut jamais etre titulaire devant Anguissa. D autant que Oyongo est vraiment en deca today. Mais ce qui enerve vraiment c est que le nigeria ne montre rien du tout. Ca fait pitie vraiment

