suite
maintenent qu'est ce qui peut motiver quelqu'un a soutenir biya?dans le sud meme il a fait quoi?pour aller d'ebolowa a kribi il faut resortir du sud passer par le centre et le littoral pour entrer a kribi pour citer que cet exemple.aucun bam.ileke digne de ce nom ne peut soutenir un tel president faineant meme si c'est son propre frere.nous ne sommes pas meme chose il ne fait pas creer la confusion pour dire comme disait bibou nossak hier faire croire qu'en face ils sont aussi tribalistes et nuls que nous.ca ne passera pas un tel message.si les bam.ilekes etaient tribalistes et hypocrites comme tu le pretends ils devaient voter massivement a l'ouest pour KAMTO. meme avec les fraudes il pouvait avoir un meilleuyr score.ce qui n'a pas ete le cas.il n'ya dont aucune comparaison a faire entre le soutien tribal des be.tis a biya et le soutien des bam.ilekes a KAMTO.on est pas meme chose.chez nous on ne supporte pas les cancres.les enfants betes sont souvent chasses de la maison parentrale pour qu'ils apprennent a se debrouiller ce qui n'est pas votre cas ou on demenage pour aller vivre chez un oncle qui a reussi avec femmes et enfants.
ca ne passe pas a l'ouest.la facon dont KAMTO est rigoureux s'il ya les gens qui le soutenaient pour avoir des faveurs ils allaient vite dechanter.je ne peux pas refuser un bas.sa ou nordiste capable de nous sortir de la merde parce que j'ai la haine du bas.sa ou nordiste, ca jamais.alors soignez votre be.tise.cette bam.iphobie qui vous ronge,piffffffffffffff
maintenent qu'est ce qui peut motiver quelqu'un a soutenir biya?dans le sud meme il a fait quoi?pour aller d'ebolowa a kribi il faut resortir du sud passer par le centre et le littoral pour entrer a kribi pour citer que cet exemple.aucun bam.ileke digne de ce nom ne peut soutenir un tel president faineant meme si c'est son propre frere.nous ne sommes pas meme chose il ne fait pas creer la confusion pour dire comme disait bibou nossak hier faire croire qu'en face ils sont aussi tribalistes et nuls que nous.ca ne passera pas un tel message.si les bam.ilekes etaient tribalistes et hypocrites comme tu le pretends ils devaient voter massivement a l'ouest pour KAMTO. meme avec les fraudes il pouvait avoir un meilleuyr score.ce qui n'a pas ete le cas.il n'ya dont aucune comparaison a faire entre le soutien tribal des be.tis a biya et le soutien des bam.ilekes a KAMTO.on est pas meme chose.chez nous on ne supporte pas les cancres.les enfants betes sont souvent chasses de la maison parentrale pour qu'ils apprennent a se debrouiller ce qui n'est pas votre cas ou on demenage pour aller vivre chez un oncle qui a reussi avec femmes et enfants.
ca ne passe pas a l'ouest.la facon dont KAMTO est rigoureux s'il ya les gens qui le soutenaient pour avoir des faveurs ils allaient vite dechanter.je ne peux pas refuser un bas.sa ou nordiste capable de nous sortir de la merde parce que j'ai la haine du bas.sa ou nordiste, ca jamais.alors soignez votre be.tise.cette bam.iphobie qui vous ronge,piffffffffffffff

