@Navajo
Si tu n'as rien dire,va te reposer,aujourd'hui cest samedi et tu niras pas à l'ouest parceque tu dois vendre non seulement aujourd'hui, mais aussi demain dimanche.
Les vieux ba.mis qu'on enterrent chaque jour à Obeck ,a newton et ngallan à Mbalmayo vont aussi retourner à l'ouest ?peut être leur crânes.Des générations et des générations de b.amis sont nés, ont grandi vieilli et sont morts dans nos régions pauvres selon toi.
Si Fotso était resté à l'ouest, il n'aurait jamais pu construire cette mairie,il a fallu qu'il vienne vendre les arachides à nos garnis parents pour qu'il devienne riche,selon votre légende.
Vous êtes chez nous parcequil ny a rien à l'ouest, c'est ça qui est la vérité.
Il ny a aucune velléité d'expansionniste en vous, vous êtes justz des immigrés économiques intérieurs, c'est tout.
Si tu n'as rien dire,va te reposer,aujourd'hui cest samedi et tu niras pas à l'ouest parceque tu dois vendre non seulement aujourd'hui, mais aussi demain dimanche.
Les vieux ba.mis qu'on enterrent chaque jour à Obeck ,a newton et ngallan à Mbalmayo vont aussi retourner à l'ouest ?peut être leur crânes.Des générations et des générations de b.amis sont nés, ont grandi vieilli et sont morts dans nos régions pauvres selon toi.
Si Fotso était resté à l'ouest, il n'aurait jamais pu construire cette mairie,il a fallu qu'il vienne vendre les arachides à nos garnis parents pour qu'il devienne riche,selon votre légende.
Vous êtes chez nous parcequil ny a rien à l'ouest, c'est ça qui est la vérité.
Il ny a aucune velléité d'expansionniste en vous, vous êtes justz des immigrés économiques intérieurs, c'est tout.

