PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 6 juillet 2019 à 15h12
@Navajo
Si tu n'as rien dire,va te reposer,aujourd'hui cest samedi et tu niras pas à l'ouest parceque tu dois vendre non seulement aujourd'hui, mais aussi demain dimanche.
Les vieux ba.mis qu'on enterrent chaque jour à Obeck ,a newton et ngallan à Mbalmayo vont aussi retourner à l'ouest ?peut être leur crânes.Des générations et des générations de b.amis sont nés, ont grandi vieilli et sont morts dans nos régions pauvres selon toi.
Si Fotso était resté à l'ouest, il n'aurait jamais pu construire cette mairie,il a fallu qu'il vienne vendre les arachides à nos garnis parents pour qu'il devienne riche,selon votre légende.

Vous êtes chez nous parcequil ny a rien à l'ouest, c'est ça qui est la vérité.
Il ny a aucune velléité d'expansionniste en vous, vous êtes justz des immigrés économiques intérieurs, c'est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist