@ Mvog Mbi
Si tu connaissais un peu ton pays tu ne l’ouvrais pas, nous m’abandonnons jamais nos majestueuses montagnes, c’est un pourquoi la plus belle et grande mairie du Cameroun s’y trouve, le grand grand et beau rach, et même mort nous y retournons, nous sommes de nature expansionnistes, heureusement pour le bien du Cameroun, ainsi partout ailleurs vous pourriez bénéficié de nos efforts et sortir un peu de l’obscurité, voilà le vrai équilibre régional que nous vous apportons !!
Si tu connaissais un peu ton pays tu ne l’ouvrais pas, nous m’abandonnons jamais nos majestueuses montagnes, c’est un pourquoi la plus belle et grande mairie du Cameroun s’y trouve, le grand grand et beau rach, et même mort nous y retournons, nous sommes de nature expansionnistes, heureusement pour le bien du Cameroun, ainsi partout ailleurs vous pourriez bénéficié de nos efforts et sortir un peu de l’obscurité, voilà le vrai équilibre régional que nous vous apportons !!

