@Kamair
Vous dites bien que les sardinards n ont pas de tête comme les poissons sardines dans leur boîte,comment s'assoir autour dune table et parler avec des gens qui n'ont aucune tête ?
@Navajo
Je suis au village pour jouir de mes congés, tu as compris?
Pourquoi devrais je travailler nuit et jour si je me suffit deja?Je n'ai jamais eu envie d'être milliardaire,le peu que j'ai jusqu'ici me suffit pour vivre et faire vivre décemment ma famille.
Et puis mon post était un pour détendre l'atmosphère comme au bon vieux temps du toli.
Respire man,ce n'est pas la fin du monde,Biya va bientôt partir,celui qui viendra personne ne le connaît pour le moment,sauf que nous nous serons toujours là et je buvrai toujours mon matango lors de mes congés.
Celui qui te demande crédit là , ce n'est pas un vrai B.eti ne nanga. Un vrai Be.ti ne nanga comme moi ne demandera jamais crédit à un belobolobo comme toi,ça jamais au grand jamais. Si je veu, quelque chose chez un ngrafi,j'achète ni plus ni moins.
Vous dites bien que les sardinards n ont pas de tête comme les poissons sardines dans leur boîte,comment s'assoir autour dune table et parler avec des gens qui n'ont aucune tête ?
@Navajo
Je suis au village pour jouir de mes congés, tu as compris?
Pourquoi devrais je travailler nuit et jour si je me suffit deja?Je n'ai jamais eu envie d'être milliardaire,le peu que j'ai jusqu'ici me suffit pour vivre et faire vivre décemment ma famille.
Et puis mon post était un pour détendre l'atmosphère comme au bon vieux temps du toli.
Respire man,ce n'est pas la fin du monde,Biya va bientôt partir,celui qui viendra personne ne le connaît pour le moment,sauf que nous nous serons toujours là et je buvrai toujours mon matango lors de mes congés.
Celui qui te demande crédit là , ce n'est pas un vrai B.eti ne nanga. Un vrai Be.ti ne nanga comme moi ne demandera jamais crédit à un belobolobo comme toi,ça jamais au grand jamais. Si je veu, quelque chose chez un ngrafi,j'achète ni plus ni moins.

