@Navajo
Laisse plus de 4 lettres tu ne peux pas faire mieux, pas besoin de te justifier personne n'est plus dupe.(je te tutoie car tu es un petit Mr donc je te prends comme tel que tu es "un chancre mou"
Déjà mon pseudo c'est fils du Cameroun et non fils de camerounais (même la simple lecture avant de débiter des âneries te pèse, bref à l'image de tes interventions inutiles, sans intérêts lourdes et saoulantes), je t'ai dit que je suis Camerounais vivant au Cameroun, comme tu n'a pas beaucoup de suite dans les idées ni le recul nécessaire (tu aurais compris à ce moment là que ta tentative de vanne sur le réfugié allait faire PSHIt) tu as éssayé malgré tout de pondre (je vois que l'effort t'a pesé) quelque chose que tu considères comme une injure, soit, et même si je suis fils de réfugié (probablement ce qui est ton cas en occident, on vous connait vous qui quittez le pays avec les visas 2 semaines et venez demander l'asile une fois dans le pays d'accueil pour des besoins mercantilistes prétextant qu'au pays l'Etat, le PR l'armée voulaient votre mort, alors que le simple "amigo" de ton quartier n'était même pas au courant de ta terne et morne existence, et quand cet asile est refusé on engrosse la plus grosse blanche dégoulinante et débectante du coin avec laquelle on a honte de s'afficher et lui fait des métis "indésirés" pour éviter l'expulsion et la disgrâce qui va avec, quelle triste vie!) ça fait quoi ? est ce une tare ? mais ta connerie légendaire OUI s'en est une et le pire c'est que souvent c'est congénital, j'ai donc peur pour ta suite. Je n'ai aucune envie de vous baillôner toi et ta bande de rigolos larbins pseudo révolutionnaires virtuel de camfoot ce que vous dites n'est pas du tout intéressant ni constructif pire vous passez vos journées à commentez les faits que d'autres réalisent (certainement des hommes meilleurs que vous), c'est rébarbatif, comme un appareil qui bugg cela en dit long sur vous, et sachez que pour des personnages comme vous je n'ai que mépris, dégoût, et condescendance vous êtes la lie de la société et c'est un réel plaisir pour moi de pouvoir vous le rappeler, au lieu de venir polluer un "SITE PUBLIC DESTINE AU FOOT" comme son nom l'indique sur des actions que vous ne réaliserez jamais prenant en otage quiconque souhaitant parler d'autre chose vous ferez mieux de mettre toute votre énergie puérile pour aller rabattre les gens dan
Laisse plus de 4 lettres tu ne peux pas faire mieux, pas besoin de te justifier personne n'est plus dupe.(je te tutoie car tu es un petit Mr donc je te prends comme tel que tu es "un chancre mou"
Déjà mon pseudo c'est fils du Cameroun et non fils de camerounais (même la simple lecture avant de débiter des âneries te pèse, bref à l'image de tes interventions inutiles, sans intérêts lourdes et saoulantes), je t'ai dit que je suis Camerounais vivant au Cameroun, comme tu n'a pas beaucoup de suite dans les idées ni le recul nécessaire (tu aurais compris à ce moment là que ta tentative de vanne sur le réfugié allait faire PSHIt) tu as éssayé malgré tout de pondre (je vois que l'effort t'a pesé) quelque chose que tu considères comme une injure, soit, et même si je suis fils de réfugié (probablement ce qui est ton cas en occident, on vous connait vous qui quittez le pays avec les visas 2 semaines et venez demander l'asile une fois dans le pays d'accueil pour des besoins mercantilistes prétextant qu'au pays l'Etat, le PR l'armée voulaient votre mort, alors que le simple "amigo" de ton quartier n'était même pas au courant de ta terne et morne existence, et quand cet asile est refusé on engrosse la plus grosse blanche dégoulinante et débectante du coin avec laquelle on a honte de s'afficher et lui fait des métis "indésirés" pour éviter l'expulsion et la disgrâce qui va avec, quelle triste vie!) ça fait quoi ? est ce une tare ? mais ta connerie légendaire OUI s'en est une et le pire c'est que souvent c'est congénital, j'ai donc peur pour ta suite. Je n'ai aucune envie de vous baillôner toi et ta bande de rigolos larbins pseudo révolutionnaires virtuel de camfoot ce que vous dites n'est pas du tout intéressant ni constructif pire vous passez vos journées à commentez les faits que d'autres réalisent (certainement des hommes meilleurs que vous), c'est rébarbatif, comme un appareil qui bugg cela en dit long sur vous, et sachez que pour des personnages comme vous je n'ai que mépris, dégoût, et condescendance vous êtes la lie de la société et c'est un réel plaisir pour moi de pouvoir vous le rappeler, au lieu de venir polluer un "SITE PUBLIC DESTINE AU FOOT" comme son nom l'indique sur des actions que vous ne réaliserez jamais prenant en otage quiconque souhaitant parler d'autre chose vous ferez mieux de mettre toute votre énergie puérile pour aller rabattre les gens dan

